Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
1 mai 2007

Vous recherchez de l'info sur les grattes?

Suite à un commentaire sur le message précédent dans lequel Netgui me demandait mes flux (il grince des dents, j'ai publié l'info GuitarBattle avant lui..RIRE), je suis partant pour partager ces flux! C'est vrai aussi que j'ai pas eu le temps de créer des liens sur ce blog tout récent... Néanmoins, je vais m'atteler à la tache!

Comme ce soir j'ai un "poil dans la main" , pas question de me taper l'écriture des flux dans un message. Netvibes propose l'export d'une page, c'est ce que j'ai fait. Netvibes est gratuit, simple, performant c'est bon pour vous, c'est autant de raisons de l'utiliser! D'ailleurs si vous le souhaitez vous pouvez faire comme moi et partager vos pages Netvibes, surtout si ça touche à la Zic et à la gratte!

Je sais, c'est un peu forcer la main...bon, si toutefois vous êtes réfractaire à Netvibes, contactez moi pour la liste des flux...

Netgui, je sais que ça ne te posera pas de problème, puisque tu utilises Netvibes. Contacte moi aussi pour la participation au blog qui gratte si ça tient toujours...I'm back in France!!!

Cliquez sur l'image

Add to netvibes

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité