Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
21 novembre 2007

Lyon - La vraie histoire

Lyon

J'habitais sur les hauteurs de Lyon, tout à coté du plateau de la Croix Rousse. Même si je me suis écarté légèrement de Lyon pour allez respirer la verdure à l'ouest de cette belle métropole, il n'en demeure pas moins que j'aime cette belle ville, une des plus belles de France.
Son histoire est des plus intéressante, et j'aimerai ( sans s ;-) ) rétablir une vérité à son propos. J'ai trouvé la vraie histoire de Lyon sur le site Désencyclopédie. D'ailleurs, je suis certain que si vous tapez le nom de votre ville, ou d'autres choses, vous pourrez alors rétablir pas mal de vérités historiques et en faire les louanges à vos proches, amis, connaissances, etc..
Allez, cliquez sur ce lien pour tout savoir sur la capitale des gones

Ces temps-ci, beaucoup de confrères blogueurs parlaient du grand Bluesman "Ha que Johnny", je n'ai pas pu résister à l'envie de vous mettre ce lien qui rétablie enfin une vérité...heuu...absolue !!!!

Publicité
Commentaires
G
ben tu connais mon Email...ce sera avec joie!
M
Et bien étant salarié d'une société Lyonnaise... ça pourrait arriver plutôt que tu ne crois ! <br /> :-)
G
Si tu passes par Lyon, fais moi signe...<br /> On ira Boire une bière au B52, en regardant passé des centaines de motos (enfin, tout dépend de la saison)...<br /> Pis on ira manger un brin au "Burn out"...
M
Le guide des arrondissements me sera très utile lors de mes prochains séjours.
J
Assez drôle le pamphlet sur Johnny c'est vrai qu'il nous les brise menu depuis tellement longtemps :o(
Publicité
Publicité