Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
15 juin 2007

Blues à Jarnioux.. Du groove, de l'ambiance, beaucoup de plaisir

logo_blues_a_jarnioux

Ce petit billet pour vous faire un retour du festival du blues à JARNIOUX dont je vous avait parlé...

Le Blues à Jarnioux, c'est top...

Bravo aux organisteurs (des passionnés) pour ce très beau et bon festival....

Pour commencer, l'ambiance: Sympathique familiale, chaleureuse, chaude, délirante
Ensuite, les artistes: Du top, quel groove!!! Vraiment très interessant, très prenant..ça envoyait sérieux, avec des riffs sévères et des voix chaudes comme le blues aime...

Et puis aussi une troisième mi-temps, et une vraie...(j'y étais pas mais j'ai mes sources!!!)

Le lien du site officiel du festival de blues à JARNIOUX où je pense,vous trouverez très prochainement de belles photos

Encore bravo aux organisateurs, vivement l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité