Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
4 juillet 2007

Un gratteux, une gratte, 2 vidéos et poum..sur le cul!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire écouter de la gratte...si si...et rien que de la gratte, sans rien derrière!

Je parlais récemment des STRAY CATS. On ne peut parler de ce groupe sans penser à Brian SETZER. Je vais pas refaire sa bio et sa disco, elle est dispo dans Wikipédia et comme elle est plutôt pas mal, je vais pas pomper ce qui se trouve ici. Je vous conseille toutefois, si vous ne connaissez pas, d'écouter du "Brian Setzer Orchestra". Vous en trouverez sur radioblogclub.

On parle souvent des meilleurs guitaristes au monde, mais, à mon goût, on oublie trop SETZER. Son jeu est un des plus toniques du moment, chargé de peps, on croirait que sa guitare est chargée à la testostérone.

Si vous êtes ici, c'est que comme moi, vous aimez la guitare.
Dans ce cas, vous ne pourrez qu'admirer le jeu de SETZER et même si ce n'est pas votre style, vous ne pouvez qu'être en admiration par la technique déployée et par le jeu (entre autre) de la main droite de SETZER. Faut reconnaître que le bougre tripote sacrément bien le manche!!!!

Vous en doutez? 2 pépites ci dessous de SETZER, seul avec sa gratte..ENJOY

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité