Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
3 août 2007

Rock Français - L'excellence oubliée !!!

Band_BrunoB_01Quand on est en France, et qu'on dit Rock'n'Roll, on pense tout de suite à..Johnny Hallyday !
Mouais, faut dire que, d'un point de vue marketing, il est au top!!! En plus, il a des amis très haut placés ;-)

Bon, le mec français qui aime vraiment le Rock, il va p'têt penser aussi à Paul Personne (voir l'article de l'excellent Jipes)...haaaa...là, on commence à taquiner l'excellence!!!!

Oui, c'est bien tout ça, mais, le mec qui Adore le Rock'N'roll, le passionné. Je parle de ces mecs qui ont une culture rock, une vraie, et qui n'attendent pas qu'un marketing pompeux enjolive un artiste pour reconnaitre le vrai talent...ben ces mecs là, eux, quand on leur parle Rock en France, il pense aussi à LITTLE BOB !!!!

Plus de 30 ans que Little Bob produit un Rock très inspiré du Blues. Ca tombe bien, ici, on aime le rock et le blues!!! Le groupe, réuni autour de "Libero" Roberto Piazza, écume les scènes depuis 1975...un bail...
Le groupe est bon, outre manche, on ne s'y trompe pas! D'ailleurs, enchainer les concerts outre-manche est un signe!

Je vous invite à flâner sur le site de Little Bob ou vous écouterez quelques tubes...

Je vous invite aussi, pour les intéressés, à découvrir le tout début de "Libero", lorsqu'il jouait avec Little Bob Story groupe originaire du havre formé en 1970.

[Nota] Little Bob se produira à quelques kilomètres de chez moi en Septembre, mais ça, j'en reparlerai dans un prochain article!

Allez, un petit extrait qui balance, pour la forme. "The gift of the devil"

Publicité
Commentaires
J
J'ai eu la chance de faire sa première partie avec mon groupe de Soul en 2004 et c'etait carrément très sympa il a d'excellents musiciens notamment son gratteux et quant à lui très grosse présence scénique c'est un grand (sans jeu de mots)
Publicité
Publicité