Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
14 août 2007

VAN HALEN - Une tournée nord américaine pour l'automne.

wolfgangdlrIls l'ont annoncé officiellement hier, le 13 Août. Van Halen sera en tournée cet automne. Rien d'extraordinaire me direz vous...Oui, mais c'est la première fois depuis 22 ans que Van Halen se produira avec David Lee Roth.

Et encore une autre news....Si Eddie et Alex Van Halen sont du groupe mythique, plus surprenant (quoi que), Le band annonce aussi que Wolfgang, le fils d'Eddie, qui a seulement 16 ans, sera aussi de la partie et fera la tournée au même titre que les autres...

Lors de la conférence de presse pour annoncer cette tournée, David Lee Roth a dit: "C'est un nouveau groupe, une nouvelle énergie catalysée par Wolfgang, mais nous jouerons les chansons que vous connaissez tous"
Il a aussi dit : "Ce n'est pas comme POLICE. L'idée est dans la continuité de ce que le groupe a déjà fait, encore et encore"
De même que lors de la conférence de presse le groupe a annoncé un nouvel album à paraître prochainement.

Preuve que le groupe est dans une logique de continuité et de création, et non pas de plats réchauffés qui rapportent des tunes ?

Source de l'information Van Halen website [En]
Source de l'information Le monde (Fr]

Publicité
Commentaires
K
Il y a un peu plus d'une vingtine d'années je fantasmais sur lui...<br /> <br /> Punaise, il a mal vieilli le gars, mince alors :(<br /> <br /> Je me souviens j'avais un poster noir et blanc qui était dans le vinyl de l'album "women and children first" qui le représentait torse nu avec un cuir et enchainé à un grillage...<br /> <br /> Punaise à l'époque j'aurais bien été lui faire sa fête , arghhh....!!!!!
L
Où est passé votre humour second degré les mecs...<br /> <br /> Jeanne Moreau c'était une boutade que diable...Vous auriez du le comprendre de suite, arghhhh...<br /> <br /> Pour Stéphanie........Vous pouvez répéter la question ???!!!!
G
Jean Paul, Jean Paul, quel humour!! arf<br /> J'pense plutôt qu'il s'est dit que si il entrenait une relation amoureuse avec Jeanne Moreau, il pourrait se taper Joe le taxi!<br /> Je vous prie d'excuser mon franc parler et ma légèreté d'expression!
J
A propos de Jeanne Moreau, peut-être que David Lee Roth, s'est dit c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe.
G
Oui, alors David lee roth, jeanne moreau...<br /> je suis septique... Mais bon, c'est comme l'histoire de Meg Whites... en effet, on sait pas jusqu'où ils peuvent aller, mais là, je doute quand même!!!
Publicité
Publicité