Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
18 août 2007

15 jours bien mérités

cotiniere

A l'heure ou est publié ce message (midi), je devrais être normalement (si le voyage de nuit s'est bien passé) sur l'île d'Oléron à la Cotinière, ce charmant port de pêche de l'ile, pour 15 jours de "farniente", ou presque...
Si tout va bien, je bois un Pastis dans le jardin avec mon collègue ... En écoutant le dernier Paul, Il était une fois la route!
Le retour du temps "beau durable" est annoncé, de quoi bien s'amuser avec mes marmots sur la plage, à marée basse, à courir après les crabes!

Je vous retrouverais avec plaisir en Septembre...

image014

image024

Publicité
Commentaires
R
Bonnes vacances !<br /> :)
J
Bonnes vacances !
Publicité
Publicité