Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
28 septembre 2007

Le soldat Rose - Redevenez petit et oubliez votre morosité

Au hasard de mon errance, je suis tombé sur le site du Soldat Rose, oui, ok, c'est pas très nouveau, et alors!

J'avais très apprécié ce conte musical de Louis Chedid. Normalement écrit pour les petits, les moyens petits...heuuu...mais aussi pour les petits très grand, et les grands petits comme moi...

Toujours est-il que j'apprécie ce conte musical qui à l'avantage de me sortir de cette morosité qu'on nous sert tous les jours au journal de 20 heures...Et puis quoi, la guitare est omniprésente dans ce conte, et on retrouve derrière les personnages de ce conte, des artistes touchants...

Alors sous les animations Flash du site, vous retrouverez tout l'univers magique du soldat rose, avec la présentation des personnages, des vidéos, un "atelier" pour les bouts d'choux, et bien d'autres choses encore, pour un peu que vous ayez la souris curieuse... Le site est très bien fait, plaisant à voir et...
...Allez hop, une petite cure de jouvence, envolez vous, rêvez, oubliez vos soucis, votre stress, amusez vous, c'est par ici
le site du soldat rose

SR


Ce billet mérite d'être connu d'un + large public? Cliquez

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité