Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
1 octobre 2007

Radiohead - In Rainbow

radiohead

Je vous en parlais dans un billet précédent, et pour vous donner l'envie d'acheter le dernier album de RadioHead "In Rainbow" qui sera disponible le 10 Octobre 2007, soit dans 9 jours, voici les principaux titres de cet album en écoute, pour votre plaisir et le mien !

Voici les titres de l'album:

'15 Step'
'Bodysnatchers'
'Nude'
'Weird Fishes/Arpeggi'
'All I Need'
'Faust Arp'
'Reckoner'
'House Of Cards'
'Jigsaw Falling Into Place'
'Videotape'

1 vidéo ici et le lien sur le site NME[en] pour écouter le reste!

Bodysnatchers

Tous les autres titres du dernier Radiohead en suivant ce lien sur NME[En] :

Je vous parlais aussi d'un second CD dans le discbox, avec 8 titres, manifestement pas achevés, dont l'objectif est de vous donner une indication sur le futur album (le 8ième) en voici les titres

'MK 1'
'Down Is The New Up'
'Go Slowly'
'MK 2'
'Last Flowers'
'Up On The Ladder'
'Bangers And Mash'
'4 Minute Warning'



Ce billet mérite d'être connu d'un + large public? Cliquez

Publicité
Commentaires
C
Petite précision : il est apparemment tout à fait possible de télécharger le nouvel album de Radiohead pour... 0 euros. Source : www.lefigaro.fr
Z
sisisisi si c'est vrai il l'annonce sur leur site !!
G
C'est super sympa ce petit mot...<br /> <br /> ça fait super plaisir, et comme les commentaires commencent à prendre sur 6cordes, ben si ça continue, j'vais passer mon temps à dire MERCI!!<br /> <br /> en tout cas bonne errance sur 6cordes!<br /> Enjoy
T
Je découvre ce blog, je m'y ballade et ma foi, il est très très bien. Bravo et longue vie.<br /> <br /> L'info donnée sur Radiohead est tout à fait vérifiée !! Non je dis pas ça pour donner du crédit à ce blog hein... et puis j'vois pas d'où je pourrait me permettre un telle chose. Mais putain.. quelle bonne "vraie" nouvelle !<br /> <br /> 6 cordes de merci.
Publicité
Publicité