Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
16 octobre 2007

Pink Floyd - Studio Box Set

A l'approche de Noël, vous recherchez une idée cadeau? en voici une...

FloydPour célébrer son 40ième anniversaire, Pink Floyd sort un Box set contenant tous leurs albums, avec en plus quelques perles rares.
En effet, 17 CDs dans ce Box Set, avec des vidéos, des interviews, le tout disponible le 26 novembre pour un prix de £144.99 (Environ 208 Euros)

Vous trouverez déjà ce petit bijou sur amazon UK, avec une petite ristourne de £10 si vous pré-commandez.
Un beau cadeau que je m'offrirais volontiers...

Voici la liste des albums du Box Set:

'The Piper At The Gates Of Dawn'
'A Saucerful Of Secrets'
'Music From The Film More'
'Ummagumma'
'Atom Heart Mother'
'Meddle'
'Obscured By Clouds'
'The Dark Side Of The Moon'
'Wish You Were Here'
'Animals'
'The Wall'
'The Final Cut'
'A Momentary Lapse Of Reason'
'The Division Bell'

Publicité
Commentaires
G
Oui, les Floyds font partis de ces groupes mythiques...<br /> N'est ce pas?<br /> Je vais pas m'en plaindre...
L
bonsoir, je vois qu'il y a des fans des pink. j'adore ce groupe depuis déjà presque 40 ans j'ai tout k7 vinyl, cd ,dvd livres @++
Publicité
Publicité