Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
18 avril 2007

Ouverture du blog 6cordes

Amies gratteuses, Amis gratteurs, je vous salue bien

Jusqu'à présent, j'étais plutôt à surfer sur les blogs de gratteux, plutôt que d'écrire....
D'ailleurs, je ne voyais pas l'intérêt de faire un blog sur les grattes...C'est vrai quoi, on en trouve à la pelle déjà...des bons en plus, alors, pourquoi en faire un? et que dire dans ce blog? D'autant plus que je n'ai pas la prétention d'être un "BON" guitariste, simplement un passionné qui aime astiquer le manche de sa G260 ou de sa FGS 730S...

Aujourd'hui, en allant traîner mes basques sur le blog qui gratte, Je lis un post de Netgui (un admin) qui en appel aux gratteux(ses)...parait qu'on est pas nombreux en France, pas assez pour faire une communauté manifestement. il parle de blogosphère française de gratteux, d'échanges de point de vue, de boeuf et de SPA....

Bon, ok, je surfe beaucoup sur des blogs et sites de gratteux US, très peu en France...Alors, une blogosphère française de gratteux...pourquoi pas....après tout, je prends beaucoup en surfant, c'est plutôt unilatéral, alors, pourquoi ne pas participer...

L'idée me plait, quoi que, je préférerais plutôt que de faire mon blog seul dans mon coin, partager la rédaction d'un blog avec d'autres, un SuperBlog SuperActif plutôt qu'une centaine de petits Blogs...Faudra creuser cette idée Netgui, les 2 sont pas incompatibles...

En tout cas, j'ai ouvert le blog, on verra si je peux m'y tenir ou pas...et si j'ai des choses à raconter ou pas...

ALEA JACTAE EST

gratteusement vôtre
BeWhy alias G260

Publicité
Commentaires
L
C une super bonne idée les blogs sur la gratte !! Je viens d'ouvrir un blog dans lequel je compte bien parler de musique et j'ai un post en préparation sur l'arrivée des nouvelles gisbon "guitars of the week" dans notre beau pays. A bientôt.
W
Je plussoie avec Netgui, tu peux participer au blog qui gratte mais aussi au Grattonaute qui ne cherche pas forcement des redacteurs (les gratteux sont flemmards c'est connu ;o) mais aussi des idées, des bonnes adresses, des annonces de concerts...<br /> http://www.legrattonaute.com<br /> <br /> Sinon, bonne continuation pour ton joli blog<br /> (s'il perdure, tu pourras me demander un lien dans le blogroll de la guilde des gratteux, sinon tu peux deja enregistrer ton adresse de blog ici:<br /> http://www.legrattonaute.com/component/option,com_weblinks/Itemid,191/
N
je te rejoins : tu peux participer au blog qui gratte si tu le souhaites. Balance un mail et tu seras des notres si tu en as envie...
Publicité
Publicité