Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
20 avril 2007

Vite fait, mais l'envie y est...

Voila,

J'ai donc mis une tétière histoire que le blog soit un peu plus sympa. Vite fait, mais l'envie y est...
Vous l'aurez deviné, je suis pas infographiste...Je ferais peut être bien d'aller voir les tutoriaux vidéos de chez Emob... et puis, j'ai lu sur un récent post d'Emob que certains étaient pas doués pour la gratte, j'pourrais peut être donner des cours en échange d'une formation Photoshop..arfff..blague à part...

Hier, j'astiquais le manche de ma Cort en faisant claquer quelques strings (oui, j'ai un don pour mettre des mots en différentes langues dans une seule phrase), et je pensais que ce serait bien de mettre à dispo quelques plans à travailler...de même que en réfléchissant, je me suis dit aussi que je parlerais bien des artistes que j'aime et qui ne sont pas forcément sous les spotlights du "grand succès"...

La vraie problématique est pour moi d'être différent et complémentaire des autres blogs...

De même que, pas loin de chez moi (région stéphano-lyonnaise), il y a un festival de rock blues. J'essaierai d'en parler (un prochain post) parceque c'est assez sympa, et j'aime l'atmosphère là bas! J'vais en avoier des choses à dire!!

Et puis en cherchant bien, je devrais trouver pas mal de choses à dire sur les gratteux lyonnais et stéphanois...Alors si vous êtes du 69, 42, et même départements limitrophes, faites vous connaitre

Bon, je m'envole demain pour Montréal, mais j'essaierai de faire un ou 2 posts de là bas...j'en profiterais pour voir si là bas, on gratouille les manches dans des bars et je vous ferais de belles photos si je peux!

Tiens, j'en profite aussi pour souhaiter un bon voyage à Jipes...

Gratteusement vôtre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité