Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
11 août 2007

L'esprit rock - Un blog de qualité...

esprit_rock
Il aura suffit d'un commentaire de Remouille sur un de mes messages pour que je découvre un blog de qualité, orienté "Rock".
"L'esprit Rock", propulsé par "WordPress" est un très beau blog de belle facture. Une charte graphique comme j'aime, "aux petits oignons". Très soignée, mais qui reste sobre, les articles sont donc mis en valeur et captent l'attention du lecteur...
Du bon boulot, d'autant plus que les articles sont bien écrits, et sans parler des références musicales comme on les aime...

Amis rockeurs, un bon site à rajouter à vos favoris, ou mieux, abonnez vous à son flux RSS! Pour ma part, c'est fait et "L'esprit Rock" vient de rejoindre les liens d'amis du blog 6cordes! Adopté !!!

L'esprit rock : http://www.lespritrock.com/
Le Flux RSS de l'esprit rock: http://feeds.feedburner.com/lespritrock

Publicité
Commentaires
R
Tant de compliments d'un coup j'ai pas l'habitude !<br /> Ca gonfle le moral à bloc.<br /> Promis ce WE j'ajoute le module blogliste et je fais au moins 2 post! :)<br /> Merci encore, ton post m'a beaucoup touché.
Publicité
Publicité