Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
5 octobre 2007

Baron Rojo - L'Espagne aussi existe

baron_rojoOui, niveau rock, l'Espagne aussi existe. Dans les années 80, entre Le "Boss" et "ACDC", j'écoutais aussi Baron Rojo, un groupe de Heavy Espagnol de bonne facture!
Bon, OK! Je l'avoue, j'ai un ami Espagnol qui m'a fait connaitre ce groupe quand nous étions au Lycée, et il fallait bien qu'il soit espagnol pour connaitre ce groupe, parce que hors anglo-saxon, le rock s'exporte mal.
Il n'empêche que ce groupe est encore très connu en Espagne et dans les pays d'Amérique du Sud!
Alors, un petit clin d'œil à tous ceux qui sont originaires, de près comme de loin, d'Espagne. Ce petit billet pour vous dire qu'il y a des bons groupes de partout! Vous trouverez d'autres vidéos de ce groupe sur YouTube ou DailyMotion. En revanche, très peu d'infos sur ce groupe, en tout cas, en langue Anglaise ou Française (et je parle mal l'espagnol, Olé). Néanmoins, pour ceux que ça intéresse, des infos sur Baron Rojo ici

Baron Rojo

Publicité
Commentaires
D
Je me rappelle les avoir vu lors d'un festival en Belgique, c'était pas original mais ça pétait le feu ! "Las Flores del mal" !
Publicité
Publicité