Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
11 octobre 2007

Madonna quitte l'industrie du disque ?

madonnagirlsceneUn buzz qui n'a pas fini de tourner, l'actualité musicale va être chaude dans les prochains jours. TechCrunch est plutôt sérieux pour que l'information soit prise tout aussi sérieusement. La nouvelle est donc de taille...
Après Prince, RadioHead, Nine Inch Nails, Oasis, Jamiroquai, c'est au tour de la Madonne de la Pop...

Madonna devrait quitter sa maison de disque! Si ce fait est avéré, ça va faire un bruit terrible, et c'est un sacré coup de massue qui va faire mal à l'industrie du disque.
La source de l'information chez techcrunch

Parallèlement, c'est les labels de musiques indépendantes, comme Reshape, ou Jamendo, ou Dogmazik qui vont jubiler. Il faut dire que ces derniers surfent sur une pente ascendante, prône une meilleure équité pour l'artiste qu'ils mettent en avant, bien avant leurs propres intérêts.

Attention, l'industrie du disque va sombrer, le navire est sacrément endommagé. C'était pas faute de les avoir prévenu !

Publicité
Commentaires
G
Et oui Penta,<br /> je savais que tu allais le prendre comme ça...<br /> J'me demande des fois si on est pas moins con que la majorité!!! Rire<br /> Je rectifie, en fait, on a plus de gout que la majorité des gens!
P
quand j'ai lu le titre de ton billet, j'ai cru que Madonna quittait la musique!
Publicité
Publicité