Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
10 octobre 2007

Stevie Ray Vaughan - L'affiche par Bob MASSE

Le mois d'octobre sur 6cordes est entièrement consacré, pour les affiches dans la catégorie "Art et musique", à Bob MASSE.
Vous aurez donc droit à quelques affiches durant Octobre (J'aurais pu faire une année complète et le choix de l'affiche  est super difficile).

Aujourd'hui, une affiche réalisé pour le Fan Club SRV de DETROIT. Encore une fois, une bien belle affiche qui à bien regarder, fige le prince du Blues dans une de ses postures habituelles. C'est vrai que sur scène, on le voit fréquemment comme tétanisé, tel qu'il parait sur l'affiche, comme si il voulait transférer son énergie dans l'intensité des notes qu'il joue! On notera aussi le boulot sur le poster avec encore une fois, des détails très soignés ! De l'excellent Bob MASSE dans son style habituel...

STEVIERAY

Publicité
Commentaires
G
L'affiche est sortie en tirage limité, comme stipulé par le fan club SRV de DETROIT. Elles se sont arrachées en très peu de temps, l'affiche n'est pas ré-éditée et donc, elle vaut très cher, si tu arrives à en trouver une!<br /> Consolation Pentaminor: Pour Noël, si t'es gentil je t'achèterais un tee shirt floqué de cette même affiche...
P
Cool dude! j'en veux une dans mon salon!
J
C'est vrai que c'est en parfaite résonnance avec le personnage et puis du Bleu pour du Blues ;o)
Publicité
Publicité