Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
30 octobre 2007

Rock Interviews

ROCK_I

Anne-Marie aime le Rock...

Un petit bout de femme Anne-Marie, mais une grande culture Rock et Blues...
Certaines émissions d'aujourd'hui ne sont pas pour elle, elle préfère le (bon) Rock et le Blues... Du moins, c'est ce qu'elle m'affirmait lorsque je l'ai rencontré au concert de Jack Bon à la CX-ROUSSE !
Et bizarre, j'ai une nette tendance à la croire (Connaitre Jack Bon, c'est déjà une bonne garantie non?)

L'activité favorite d'Anne-Marie est de figer les artistes devant sa caméra...De très bonnes interviews Vidéos, bien intéressantes! Le site est tout jeune, et les interviews sont encore peu nombreuses, mais elle a accroché du beau monde. Les interviews sont en cours de montage, le site devrait bouger régulièrement. Elle n'est pas une "pro", elle prend sur ton temps de libre, mais la passion l'anime. Notez aussi que le site est totally bilingue!

Allez un petit clic de souris pour passer un bon moment sur Rock-Interviews

Publicité
Commentaires
G
Tu seras toujours la bienvenue Anne Marie...C'est un plaisir.<br /> <br /> Quand est ce que tu publies "Little"?<br /> Non, parce que je dis ça comme ça, j'ai juste hâte de voir et d'entendre ça !!! il fait quoi le gars au montage??? (rire)
A
Salut,<br /> <br /> Merci beaucoup Yves pour cet article très bien écrit tu es super sympa ! <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité
Publicité