Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
17 novembre 2007

Les athlètes de la blogosphère ont parlé Musique cette semaine!

Nouvelle catégorie sur "6cordes"...Ils en ont parlé pas moi!". Tout est dit dans le titre de cette catégorie. Je parlerais chaque semaine des billets liés à la musique, publiés par les athlètes du net, la crème de la blogosphère!...

Bref, chaque semaine, Je commenterais l'information musicale publiée "ailleurs" (bien souvent sur des blogs catégorisés "HiTech", pour vous la livrer ici sous forme de lien, avec mes petits commentaires à moi...
On commence doucement pour cette première, c'est pas facile de secouer une institution, mais l'avantage, c'est que j'ai une marge de progression énorme.

Techcrunch, a beaucoup parlé musique cette semaine, ça doit ramener de l'audience pour le NUMERO 1 "High Tech" des blogs français.  Ilike publie un morceau inédit de U2, SONGZA un superbe site pour écouter de la musique, et un article sur le patron de WARNER Music, qui reconnait que l'industrie du disque c'est peut être trompée.
Tiens, encore un (Monsieur BRONFMAN) qui veut nous le mettre un peu plus profond !!!

Presse Citron  a publié: Manomaya invente le Elearning à cordes
ouai, sur ce coup j'en ris, parce que proposer d'apprendre à jouer un morceau en utilisant  la vidéo, ça fait longtemps que ça existe sur la toile, quelle invention! Le citron aurait plus de jus? Bon, à sa décharge, le site est quand même bien foutu, mais on fait aussi bien du coté de GuitarJazz et ailleurs. Pis bon, à 7 Euros, 5 Euros le titre, même en écartant au mieux, ça fait mal !!!

MASHABLE s'est intéressé cette semaine à la prédiction Emarketer sur l'avenir de l'industrie du disque , on reparle donc des malheureux qui ont du mal à joindre les 2 bouts.  Mashable fait aussi la promotion de JANGO en version béta publique. Ha tiens, pour une fois, c'est pas une béta privé ...

KELBLOG aime Ouriel OHAYON en titrant Techcrunch, ça c'est de l'influence! Parait que toute la blogosphère parle de SONGZA suite au billet de M OHAYON (voir au dessus). KELBLOG signe là un billet des plus intéressant de la semaine, j'en suis tout retourné (KELBLOG devrait prendre quelques points WIKIO)

Voilà, je m'arrêterais là, rendez vous samedi prochain, en espérant que nos athlètes seront en forme cette semaine!

Publicité
Commentaires
G
...Oui, je suis d'accord, on peut parler de tout, même si c'est pas une nouveauté...mais c'est plus le terme "invente" dans le titre qui m'a amusé ;-)<br /> Merci pour la visite tout de même.<br /> A très bientôt !!!
E
Merci pour la citation à propos de Manomaya. Je sais que ce type de service n'est pas nouveau mais c'est pas une raison pour ne pas en parler ;-)
Publicité
Publicité