Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
17 novembre 2007

C'est déjà Noel chez RESHAPE

Chez le label Indépendant RESHAPE, c'est déjà Noël...
Un petit concours est organisé à cette occasion et vous permettra peut être de gagner un IPOD TOUCH (J'en rêve), 3 gagnants auront 1 logiciel GUITAR PRO (on pense au guitariste chez RESHAPE, c'est sympa) et 25 gagnants auront 1 album MP3
Je vous invite donc sans plus attendre à participer en cliquant sur la bannière ci dessous...

Bonne chance à tous

Publicité
Commentaires
G
Comme une petite erreur que j'ai signalé...arfff<br /> Bien vu!
1
Merci pour l'information. Je me suis inscrit et j'ai hâte d'attendre le 9 janvier 2007. <br /> <br /> Oui c'est la date précisée au moment de l'inscription.
Publicité
Publicité