Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6cordes
7 août 2007

Les Grosses guitares - 7ième édition

affiche2007Le 22 septembre 2007 à partir de 18:00 heures, j'y serais normalement avec NetGui du BQG qui est depuis peu une "Quenelle Lyonnaise", j'en profite donc pour lui souhaiter la bienvenue dans notre belle région Rhône Alpes!

Donc le 22 septembre, c'est la 7ième édition du festival des grosses guitares à Vaugneray (69), ou se produit des groupes sélectionnés lors des sessions de la "Blues Rock Academy" de Messimy (69) dans l'ouest Lyonnais.
Ce soir là, les chanceux présents au festival auront la grande chance de voir Little BOB, Neal Black accompagné de Fred Chapelier, ainsi que Diesel Dust, Ph Neutre et Family Blues

J'vais pas trop écrire pour éviter à Agatzebluz de trop se fatiguer à lire ;-)

Toutes les informations sont sur le site du festival Blues rock des "Grosses guitares".

[Message Personnel] Jipes, Pentaminor et Agatzebluz, si ça vous dit de voir Little BOB...On peut trouver des solutions économiques pour vous loger le WE..Let me know!

Publicité
Commentaires
A
Pareil pour moi, si tu as la place pour quatre et que tu supportes les marmots qui braillent ...<br /> Je plaisante, mais je prends note.<br /> Bon concert à tous les deux
J
J'aime bien Little Bob mais j'ai déjà eu la chance de le voir et de trés prés puisque on a fait sa première partie à Mulhouse Excellent concert d'ailleurs !<br /> <br /> Merci pour l'hébergement il se pourrait qu'un jour j'en use ;o)
A
Pas fait exprès le double post.<br /> La culotte, quelle couleurs, je ne collectionne que celle qui sont rouges et jaunes à petits pois (comme Dorothée en son temps mais je m'égare).
A
Mais c'est qu'il serait susceptible le cochon !! :-)))
G
Pas du tout Agat..héhé....juste un clin d'oeil, sans plus...pis j'te réserve une p'tite culotte de ma soeur..héhé
Publicité
Publicité